CONDITIONS GENERALES DE VENTE


Réservation de la date au plus tôt.

La réservation du client est définitive lors de la réception du devis, daté et signé par le client avec la mention « Bon pour accord », accompagné de l’acompte (30% du montant total).

Pour tout devis s’élevant à 2000€, acompte de 30% du montant total à la signature du devis.

Pour tout montant supérieur à 2000€, acompte de 30% du montant total à la signature du devis et 15 jours avant la prestation, un 2ème chèque de 20% du montant total.

Confirmation définitive du nombre de personnes par e-mail [email protected] ou par courrier, au moins 8 jours avant la manifestation.

Si aucune modification ne nous est parvenue dans le délai cité ci-dessus, il sera servi et facturé le nombre de repas commandés sur le devis.

Les prix pratiqués sont ceux du tarif applicable le jour de la commande, mentionnés sur le devis. Ces prix sont susceptibles d'être révisés en fonction du cours des produits saisonniers et des conditions économiques.

Par mesure d’hygiène, aucune marchandise ne sera ni reprise, ni échangée.

Les frais de livraison ou/et de déplacement sont facturés au client conformément au tarif en vigueur annoncé dans le devis.

La commande sera remise au client contre paiement du solde de celle-ci, sauf convention contraire expressément prévue dans l'offre ou le devis.

Annulation :

Annulation 1 mois avant la date, restitution de l’acompte

Annulation 15 jours avant la date, conservation de l’acompte

Annulation 3 jours avant la date,50% des prestations seront facturées.

Conditions générales de location de vaisselle et de matériel :

Les frais de location sont énoncés dans le devis, ils s’entendent pour une location de 2 journées, vaisselle rendue propre. Tout retard de restitution de la vaisselle entrainera un supplément de location.

La vaisselle est louée propre et doit être retournée propre.

Tant à la livraison qu’à la restitution, le locataire est tenu de vérifier en notre présence la conformité avec le bon de livraison et de l’approuver.

Toute pièce manquante, abimée ou cassée sera facturée suivant nos tarifs.

Un chèque de caution sera demandé pour la location de la vaisselle et pour le matériel voir tarif en vigueur.

Réclamations :

Le client devra s'assurer de la conformité de la livraison de sa commande. Toute réclamation devra, pour être prise en compte, intervenir au moment de la livraison et être mentionnée.

En cas de litige, les parties font attribution de compétence au tribunal dont dépend La Cuisine d’Ingrid Sarl.



“Mange de façon à manger ce que tu manges, et non pas de manière à être dévoré par ta nourriture.”